1. #1
    Avatar de RobertoR
    Roberto 32 ans

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Salut tous le monde ! Je viens d'arriver à Paris avec ma copine, on a VVT et nous recherchons un appartement ou logement ici à Paris, également quelque offre d'emploi. Je suis ingénieur et elle est internationaliste mais on est à la cherche de n'importe quoi. Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de RobertoR
    Salut tous le monde ! Je viens d'arriver à Paris avec ma copine, on a VVT et nous re

    Salut tous le monde ! Je viens d'arriver à Paris avec ma copine, on a VVT et nous recherchons un appartement ou logement ici à Paris, également quelque offre d'emploi. Je suis ingénieur et elle est internationaliste mais on est à la cherche de n'importe quoi. Merci beaucoup!
    Salut Roberto,

    Bienvenue en France
    As tu essayé de regarder sur le bon coin pour voir pour les apparts?
    Vous venez de quel pays?


  3. #3
    Avatar de RobertoR
    Roberto 32 ans

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Roberto,

    Bienvenue en France
    As tu essayé de regarder sur le bon coin pour voir pour les apparts?
    Vous venez de quel pays?
    Pas encore, je vais y rechercher merci. On vient du Mexique


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de RobertoR
    Pas encore, je vais y rechercher merci. On vient du Mexique
    Salut Roberto,

    Pour le logement, le bon coin est une bonne solution, mais attention aux arnaques. Si on te demande d'envoyer de l'argent par Western Union ou MoneyGram, c'est une arnaque et il vaut mieux éviter.