1. #1
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !!

    Je compte débuter mon PVT en commençant par le Yukon, j'ai déjà pris mon billet Paris-Vancouver et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous est parti directement de Vancouver jusqu'à Whitehorse et si oui de quel façon?
    J'ai regardé les billets d'avion avec Air Canada sauf que ça revient vraiment cher en plus du billet pour aller à Vancouver... mais si c'est la seule solution tant pis !! Sauf si vous en avez une autre

    Merci d'avance!!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Priscillia2
    Bonjour à tous !!

    Je compte débuter mon PVT en commençant par le Yukon, j'ai déjà pris mon billet Paris-Vancouver et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous est parti directement de Vancouver jusqu'à Whitehorse et si oui de quel façon?
    J'ai regardé les billets d'avion avec Air Canada sauf que ça revient vraiment cher en plus du billet pour aller à Vancouver... mais si c'est la seule solution tant pis !! Sauf si vous en avez une autre

    Merci d'avance!!
    Salut Priscilla,

    Tu peux aussi y aller en bus mais c'est un peu plus long!

  3. #3
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Priscilla,

    Tu peux aussi y aller en bus mais c'est un peu plus long!
    Hey !! Oui j'ai regardé également pour le bus mais c'est aussi cher que l'avion pour le coup :-( Je pense que je n'aurai pas d'autre choix que l'avion

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Sinon, en stop, mais il faut être prêt à y prendre le temps et à faire des arrêtes inopinés parce que ce n'est pas des routes très fréquentées (mais par contre méga belles !)

  5. #5
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Sinon, en stop, mais il faut être prêt à y prendre le temps et à faire des arrêtes inopinés parce que ce n'est pas des routes très fréquentées (mais par contre méga belles !)
    Oui j'y avais pensé également merci !