1. #1
    Avatar de YacineT
    Yacine 33 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai essayé de retrouver sur les forums les discussions qui traitées du sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.

    J'ai reçu ma lettre de correspondance, je n'avais pourtant mis qu'un justificatif de rdv dans mon dossier, car mon rendez-vous était prévu bien après la date limite.

    J'ai passé ma visite médicale mercredi et le médecin m'a donné un papier à scanner sur lequel n'apparaît aucun résultat car c'était avant d'aller faire mes analyses ainsi que ma radio.

    Le médecin m'a appelé et m'a fait savoir que tout était ok !!

    Cependant il n'a pas été très clair, à part ce papier sans grande information que je suis sensé scanner.

    Je ne sais pas où envoyer ce papier, sachant que mes informations du compte cic sont verrouillées vu que j'ai déjà reçu ma lettre de correspondance ?
    Qui va envoyer les résultats ?
    Quand est-ce que j'aurais confirmation qu'ils ont été envoyés ?
    Où envoyer ce papier à scanner ?

    Svp éclairez moi, j'arrive enfin au bout et j'ai juste envie de clôturer cette étape.

    Merci beaucoup

    Yacine

  2. #2
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    c'est ton docteur qui enregistre tes rés
    ultats sur e-medic quelque chose comme ca que les services d'immigration recevront. normalement tu n'as rien a envoyé. après quand tu passeras a l'immigration pour valider ton dossier je te conseillerai quand même d'avoir tes résultats

  3. #3
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    pas valider ton dossier mais récupérer ton permis de travail lol