1. #1
    Avatar de MlissaC
    Mélissa 34 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!!

    N'ayant pas trouvé de discussion récente à ce sujet je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion pour tout ce que ça intéresse et aussi pour avoir des infos sur le fruit picking! Je suis actuellement à Québec mais je compte partir au mois de juin/juillet dans l'Ouest pour faire du fruit picking! C'est une expérience qui me tente énormément! Le faite de vivre dans le vergé, dehors, c'est tout ce qu'il me faut.
    Auriez vous des adresses de ferme, des bons plans à me donner?
    Je me suis renseigné pas mal et beaucoup parle de la vallée d'Okanagan pour les cerises, quelqu'un aurait une expérience à faire partager

    Merci d'avance pour vos réponse!

  2. #2
    Avatar de MaiLal
    Mai 27 ans

    Location
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Je n'ai pas encore eu la chance de vivre cette expérience, mais c'est bien à Okanagan Valley que ça se passe! Une de mes bonnes amies y a passée plusieurs mois. Tu devrais apporter une tente. Il est rare que les employeurs offrent un toît, mais ils mettront un terrain à ta disposition pour que tu piques ta tente. Il y a bien sûr les fameuses cerises dont tout le monde parle. Si tu aimes le fruit picking, il y a aussi la saison des poires et des pommes. Il existe une page Facebook de ceuilleurs, elle se nomme OKANAGAN PICKERS. Certains y proposent du covoiturage entre le Québec et le BC.

  3. #3
    Avatar de MlissaC
    Mélissa 34 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Oh super! Merci pour toutes ces infos


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MlissaC
    Salut à tous!! N'ayant pas trouvé de discussion récente à ce sujet je me permet

    Salut à tous!!

    N'ayant pas trouvé de discussion récente à ce sujet je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion pour tout ce que ça intéresse et aussi pour avoir des infos sur le fruit picking! Je suis actuellement à Québec mais je compte partir au mois de juin/juillet dans l'Ouest pour faire du fruit picking! C'est une expérience qui me tente énormément! Le faite de vivre dans le vergé, dehors, c'est tout ce qu'il me faut.
    Auriez vous des adresses de ferme, des bons plans à me donner?
    Je me suis renseigné pas mal et beaucoup parle de la vallée d'Okanagan pour les cerises, quelqu'un aurait une expérience à faire partager

    Merci d'avance pour vos réponse!
    Salut Mélissa,

    J'avais déplacé ton premier message dans une autre discussion, juste ici:
    Okanagan [BC] Recherche contact Fruit Picking Vallée de l'Okanagan