1. #1
    Avatar de FlorianP4
    Florian 34 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale 6000, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je me trouve actuellement en Australie plus précisément sur Busselton. Je suis en plein WHV et je suis en train de faire un gros tri à bord de mon petit Van !
    Est ce que vous auriez connaissance d'organismes à qui je pourrais donner t-shirt, vaisselles et autres ?! Si ça peut servir à des personnes qui pourraient en avoir besoin ... j'ai pas envie de mettre ça à la poubelle ...

    Merci par avance pour votre lecture et vos réponses !

    Cheers !


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de FlorianP4
    Dons d'affaires et divers objets

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je me trouve actuellement en Australie plus précisément sur Busselton. Je suis en plein WHV et je suis en train de faire un gros tri à bord de mon petit Van !
    Est ce que vous auriez connaissance d'organismes à qui je pourrais donner t-shirt, vaisselles et autres ?! Si ça peut servir à des personnes qui pourraient en avoir besoin ... j'ai pas envie de mettre ça à la poubelle ...

    Merci par avance pour votre lecture et vos réponses !

    Cheers !
    Saut Florian,

    Malheureusement je ne peux pas t'aider pour les assos, mais si ça te dit tu peux laisser une petite annonce ici:
    Petites annonces ça pourrait intéresser d'autres pvtistes

  3. #3
    Anonyme
    Passe dans un charity shop, tu peux leur déposer ton sac en général. Il y en a plein mais Vinnies (St Vincent de Paul) est très présent en Australie.