1. #1
    Avatar de kalinero34
    charly 33 ans

    Location
    Sud de France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous j ai decouvert ce site suite à des reflexions de voyage et c est super bien expliqué. Mais avant tout je me presente Charly 26 ans j ai plusieurs diplomes licence en information et communication puis un bts agent immobilier. J ai un commerce de proximité de bio fruits et legumes. Mais il est temps pour moi de partir. Alors j ai choisi la Nouvelle Zelande. Tout dependra d un voyage que je vais faire bientot mais la NZ sera pour soit septembre soit novembre. J ai telechargé le guide gratuit super bien fait. Apres j y vais evidemment pour les holidays mais aussi pour travailler fruit picking ou restauration. Mon niveau d anglais est evidemment scolaire mais bon c est pas grave !! Je viens surtout me presenter et avoir des infos sur la NZ mais aussi peut etre bien avoir des contacts avec des personnes qui veulent partir dans cette periode là. voila voila je reste ouverte a la discussion et je risque de poser encore pleins de questions !!! ) Merci d avoir créé un site pareil c est top

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de kalinero34
    Une demande pour la NZ et presentation

    Bonjour à tous j ai decouvert ce site suite à des reflexions de voyage et c est super bien expliqué. Mais avant tout je me presente Charly 26 ans j ai plusieurs diplomes licence en information et communication puis un bts agent immobilier. J ai un commerce de proximité de bio fruits et legumes. Mais il est temps pour moi de partir. Alors j ai choisi la Nouvelle Zelande. Tout dependra d un voyage que je vais faire bientot mais la NZ sera pour soit septembre soit novembre. J ai telechargé le guide gratuit super bien fait. Apres j y vais evidemment pour les holidays mais aussi pour travailler fruit picking ou restauration. Mon niveau d anglais est evidemment scolaire mais bon c est pas grave !! Je viens surtout me presenter et avoir des infos sur la NZ mais aussi peut etre bien avoir des contacts avec des personnes qui veulent partir dans cette periode là. voila voila je reste ouverte a la discussion et je risque de poser encore pleins de questions !!! ) Merci d avoir créé un site pareil c est top
    Salut Charly,

    N'hésite pas à parcourir cette section, tu trouveras un tas d'infos sur la NZ ainsi que le tutoriel pour t'aider à demander ton PVT
    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de AlanC2
    Alan 32 ans

    Location
    Chimay, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut Charly,

    Je compte moi aussi partir en NZ vers le mois de septembre/octobre... j'ai déjà recueilli pas mal d'infos sur pvtiste et je compte faire ma demande de visa très prochainement... si je peux t'aider, ça sera avec plaisir ;-)

    Bonne journée


  4. #4
    Avatar de kalinero34
    charly 33 ans

    Location
    Sud de France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci pour les infos et pour les réponses
    le decision finale de mon voyage en NZ se fera mi-mai. À partir de là si c est bon je commencerai toutes les demarches pour partir 12 mois.
    merci à tous .

    Charly


  5. #5
    Avatar de Marjorie1396
    Marjorie 27 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Charly,

    Je souhaite également partir au mois de Septembre en NZ pour effectuer un programme Vacances/Travail. J'aurai aimé créer quelques contacts avec des personnes qui partent en NZ pour que l'on puisse s'entraider et peut être faire un bout de chemin ensemble. Si jamais tu souhaite prendre contact avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un message

  6. #6
    Avatar de IranoB
    Irano 37 ans

    Location
    Cap-Haitien, Haiti
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Charly !