Discussion: preuve des 2500$

  1. #1
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Alors voila, j'ai une question qui peut paraître idiote mais je la pose quand même.
    J'ai décidé d'ouvrir un compte chez Desjardins ou RBC je ne sais pas encore et de faire un transfert d'argent via TransferMate. Je suis censé partir pour fin Juillet- début Août donc d'ici là tout mon argent sera viré sur mon nouveau compte.
    Alors je me demandais pour la preuve de fond d'argent enfin le papier qui prouve que j'ai bien 2500€ sur mon compte comment je fais sachant que tout mes € seront en $ sur mon nouveau compte.
    Est-ce que je dois monter un papier qui prouve que j'ai tant de $ sur mon compte ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sissy971
    preuve des 2500€

    Bonjour à tous,

    Alors voila, j'ai une question qui peut paraître idiote mais je la pose quand même.
    J'ai décidé d'ouvrir un compte chez Desjardins ou RBC je ne sais pas encore et de faire un transfert d'argent via transfermate. Je suis censé partir pour fin Juillet- début Août donc d'ici là tout mon argent sera viré sur mon nouveau compte.
    Alors je me demandais pour la preuve de fond d'argent enfin le papier qui prouve que j'ai bien 2500€ sur mon compte comment je fais sachant que tout mes € seront en $ sur mon nouveau compte.
    Est-ce que je dois monter un papier qui prouve que j'ai tant de $ sur mon compte ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Salut Sindy,

    C'est 2500$ et non pas euros qui sont demandés, tu auras juste à avoir un relevé de ton compte Canadien datant de moins d'une semaine avec ton nom qui prouve que tu as au minimum( si tu peux avoir plus c'est toujours mieux) cet argent


  3. #3
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    Merci Tiphaine, pour ta réponse rapide.
    Alors oui je compte partir avec plus d'argent, pour être bien à l'aise au début