Discussion: Question air transat

  1. #1
    Avatar de marionbrni
    Marion 33 ans

    Location
    La Seyne-sur-Mer, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous ! Je pars dans 5 mois en PVT au Canada, et je voudrais bénéficier des 23kg de bagages offerts avec Air Transat. Problème : J'ai téléchargé ma lettre d'introduction mais quand je suis redirigée vers le site d'air transat, il n'y aucun code promo qui me permet de réserver mon billet.
    Est-ce normal ou ai-je fais une erreur quelque part ? Merci de vos réponses !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de marionbrni
    Question Air Transat

    Bonjour à toutes et tous ! Je pars dans 5 mois en PVT au Canada, et je voudrais bénéficier des 23kg de bagages offerts avec Air Transat. Problème : J'ai téléchargé ma lettre d'introduction mais quand je suis redirigée vers le site d'Air Transat, il n'y aucun code promo qui me permet de réserver mon billet.
    Est-ce normal ou ai-je fais une erreur quelque part ? Merci de vos réponses !
    Salut Marion,

    Désolée pour la réponse tardive, as tu réussi à régler ton problème?

  3. #3
    Avatar de eleo30
    Eléonore 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    je crois rencontrer le même problème que Marion.... J'ai bien suivi la procédure mais au moment de réserver, les bagages supplémentaires sont en plus (80euros). En fait la question est simple: est-ce que je dois sélectionner uniquement les bagages inclus et la promo s'ajoute après? ....ou bien je suis dans une faille..??

    merci d'avance pour votre aide!

    Eléonore

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de eleo30
    Salut!

    je crois rencontrer le même problème que Marion.... J'ai bien suivi la procédure mais au moment de réserver, les bagages supplémentaires sont en plus (80euros). En fait la question est simple: est-ce que je dois sélectionner uniquement les bagages inclus et la promo s'ajoute après? ....ou bien je suis dans une faille..??

    merci d'avance pour votre aide!

    Eléonore
    Salut Eleonore,
    Il ne faut pas sélectionner de bagage en plus, avec le bon tu l'auras automatiquement lors de ton enregistrement au guichet le jour de ton départ