1. #1
    Avatar de BastienP
    Bastien 30 ans

    Location
    Villiers-sur-Marne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello les amis pvtistes,

    Nous sommes deux pvtistes Bastien 23 & Manon 24 ans actuellement à Vancouver d'Avril à Septembre 2017 et nous cherchons d'autres pvtistes voulant partager cette aventure avec nous.

    Nous avons comme projet d'acheter une voiture d'ici quelque mois et de prendre la route pour se faire des petits week-end dans pas mal de ville et parc nationaux aux alentours. On compte également se faire un Road Trip de quelques semaines le long de la côte Ouest des Etats Unis en passant par la Californie et le Nevada.

    Donc si toi qui lit ce message tu est intéressé par notre aventure ou si tu souhaite partager juste une bière n'hésite pas à me contacter je laisse mon mail, Facebook et insta . PEACE <3

    j'enlève les données persos, passez par la MP au début pour vous échanger vos contacts, merci
    Dernière modification par tiphainet ; 10/04/17 à 13:14. Motif: suppression données persos

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de BastienP
    recherche d'autres pvtistes aux alentours de Vancouver.

    Hello les amis pvtistes,

    Nous sommes deux pvtistes Bastien 23 & Manon 24 ans actuellement à Vancouver d'Avril à Septembre 2017 et nous cherchons d'autres pvtistes voulant partager cette aventure avec nous.

    Nous avons comme projet d'acheter une voiture d'ici quelque mois et de prendre la route pour se faire des petits week-end dans pas mal de ville et parc nationaux aux alentours. On compte également se faire un Road Trip de quelques semaines le long de la côte Ouest des Etats Unis en passant par la Californie et le Nevada.

    Donc si toi qui lit ce message tu est intéressé par notre aventure ou si tu souhaite partager juste une bière n'hésite pas à me contacter je laisse mon mail, Facebook et insta . PEACE <3

    j'enlève les données persos, passez par la MP au début pour vous échanger vos contacts, merci
    Salut Bastien,

    N'hésitez pas aussi à rejoindre ce groupe facebook:
    Security Check Required @Helene est ce que vous avez des soirées de prévues prochainement?

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de BastienP
    j'enlève les données persos, passez par la MP au début pour vous échanger vos contacts, merci
    Tiphaine a raison de m'appeler en roquefort, comme dirait ma nièce !
    On fait une soirée pvtistes ce mercredi soir, rejoignez-nous vite sur le groupe FB pvtistes à Vancouver


  4. #4
    Avatar de BastienP
    Bastien 30 ans

    Location
    Villiers-sur-Marne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hey carrément ça serai avec plaisir de venir à cette soirée PVTiste, je dois contacter qui pour plus d'info ^^?


  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de BastienP
    je dois contacter qui pour plus d'info ^^
    Je vois que t'as trouvé le chemin jusqu'au groupe FB