1. #1
    Avatar de Mr237
    Anowa

    Location
    Cameroun
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    j'ai un soucis. J'ai soumis ma demande en ligne de permis d'etudes ce matin, vu que dans l'application y avait pas un endroit specifique pour le CAQ, j'ai oublier de le joindre. J'ai rediger une Demande de renseignements propre a un cas et j'y ai joint mon CAQ par le biais du formulaire web, meme ca je suis dans une panique. J'aimerais savoir si ma demande sera rejetee automatiquement ou l'agent d’IRCC me contactera afin de completer cette demande avec mon CAQ. desole pour les ''er'' partout, mon clavier n'a pas d'accent. Merci de m'eclaircir a ce sujet. Merci

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Mr237
    vu que dans l'application y avait pas un endroit specifique pour le CAQ,
    Bonjour,
    C'est très étonnant, et je pèse mes mots : normalement, tu as un encadré avec les différents documents à joindre et leur état (Non fourni, Téléchargé (avec le nom du fichier tel que tu l'as envoyé qui apparaît, et en vert d'habitude aussi, pour bien visualiser ce qui est ok de ce qui est manquant)).
    Je ne sais si ça va te valoir un refus. Tu sembles avoir fait ce qu'il fallait pour essayer de corriger ton erreur.
    Je te souhaite que ça passe. N'hésite pas à nous tenir au courant. Dans tout ça, peut-être que c'est arrivé à d'autres et qu'ils viendront te faire part de leur expérience.

    Message de Mr237
    desole pour les ''er'' partout, mon clavier n'a pas d'accent
    ça n'engage que moi mais sans accent, ça passe quand même mieux qu'avec des fautes, même volontaires.