1. #1
    Avatar de JBD2
    JB 35 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je suis à Montréal depuis un peu moins d'un an et j'ai vraiment envie de bosser dans le son.
    C'est ma formation et j'aimerais me rapprocher de boites de production de films/Documentaires/Radio.
    Ce que je recherche essentiellement est du tournage/Post-Production/Reportages.

    Merci d'avance tout le monde pour votre aide.
    Amitiés,
    JB.

  2. #2
    Avatar de PandaDELUXE
    32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello JBD2 !
    Tu as dejà checké sur les compagnies annexées à la BCTQ ?
    https://www.bctq.ca/animation/liste-des-compagnies/
    Ou tu recherches plus quelqu'un pour pistonner sur une boîte? (j'ai quelques contacts si ya un truc possible je te MP) comme c'est bientôt l'été il y aura plein de spectacles et tout à Montréal (et c'est la période des stages et Dieu sait que les québécois sont à fond sur le travail bénévole > ça roule au bénévolat même pour les techs du son/lumière, caméraman(woman), monteur(euse), photographe _ les stagiaires sont limite prioritaires) Mais bon je pense qu'il doit y avoir qqun du métier pur qui est sur pvtiste qui aura peut être un poste de dispo...


  3. #3
    Avatar de AlMizar
    Emmanuelle 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Coucou
    J'arrive à Montréal au mois de Mai pour un PVT et je travaille dans la production cinématographique.
    Savez-vous si les tournages de publicités sont soumis aux syndicats comme les tournages de films ?
    Merci Panda pour le lien

    Emmanuelle