1. #1
    Avatar de RmiB6
    Rémi 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour ,
    Je m'appelle Rémi , 20 ans , un étudiant français qui va étudier à l'école Polytechnique de Montréal pour environ 4 mois ( 19 août 2017 - 04 janvier 2018).
    Je suis un judoka U21 français ( listé "espoir" / haut niveau )et je serai athlète à l'INSQ durant cette période.
    C'est pour cela que Je recherche une collocation ou un appartement sur Montréal pour ces dates , plus précisément aux alentours du stade olympique ( ou d'une station de métro proche/ dans le quartier Hochelaga par exemple) : meublé avec si possible eau chaude, électricité , (internet?) compris , pour un loyer raisonnable (pour étudiant).
    Je suis sérieux , non fumeur et discret . Je m'y prends à l'avance car j'aimerais commencer les démarches au plus tôt .
    Merci de votre aide , si vous avez des informations, contactez moi en messages privés !
    Bonne journée !


  2. #2
    Avatar de MTLHOMA
    Jacques 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    C'est quoi un prix raisonnable pour toi? :-)

  3. #3
    Avatar de RmiB6
    Rémi 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Pour moi ( et surtout mes parents ahaha ) le maximum est de 550$ par mois ...

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943


  5. #5
    Avatar de RmiB6
    Rémi 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Merci , j'ai déjà regardé sur le site Kijiji, mais merci pour l'autre lien !


  6. #6
    Avatar de FranoiseG
    Françoise

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Regarde sur airbnb
    je connais celui ci
    Chez Anne Sophie et Cédric
    ou kijiji


  7. #7
    Avatar de MTLHOMA
    Jacques 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Re-bonjour,
    Si tu as un numéro de téléphone fixe nous pouvons communiquer avec toi de vive voix. Nous avons un forfait monde qui nous permet de téléphoner partout en Europe.