1. #1
    Avatar de YvanE
    Yvan 36 ans

    Location
    Houilles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les pvtistes,`

    Je pars le 5 mai à Vancouver.

    Je suis en recherche d'une colocation à Vancouver dans le downtown ou en périphérie pour un budget max de 600 $ toute charge comprise. Je trouve que c'est un plutôt gros casse tête pour trouver quelque chose d'acceptable pas trop cher.

    Je pense qu'à deux voir plus le loyer devrait être beaucoup plus abordable et négociable. Quelqu'un serait il intéressé pour ce joindre à moi?

  2. #2
    Avatar de Alex9301
    Alexandre 32 ans

    Location
    France, Lyon
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Désolé je pars seulement en septembre et pour Montréal d'en un premier temps. Au plaisir, on aura peut-être l'occasion de se croiser!

    Bon trip!


  3. #3
    Avatar de coolman34
    iwane 30 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    slt
    pour pas te porter la poisse 600$ max à downtown c'est presque impossible et surréaliste Pour une chambre il faut compter 1000$ mais je te conseille commercial drive c'est plus abordable.


  4. #4
    Avatar de YvanE
    Yvan 36 ans

    Location
    Houilles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ah bon! Merci pour l'info. Mais sur craigslist, J'ai pu voir des offres inférieures à 600 CAD dans le downtown. Apres je ne sais pas si c'est du fake ou des offres sérieuses.

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de YvanE
    Ah bon! Merci pour l'info. Mais sur craigslist, J'ai pu voir des offres inférieures à 600 CAD dans le downtown. Apres je ne sais pas si c'est du fake ou des offres sérieuses.
    Salut Yvan,

    N'hésite pas à poster une annonce ici:
    Petites annonces
    et tu peux aussi te joindre à ce groupe facebook:
    pvtistes à Vancouver Public Group | Facebook


  6. #6
    Avatar de YvanE
    Yvan 36 ans

    Location
    Houilles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Tiphaine