1. #1
    Avatar de FranoisB5
    François 38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous
    j'ai reçu une invitation pour une demande de pvt canada il y a 2 semaines
    j'attendais mon nouveau passeport pour demarrer le dossier à remplir
    je viens de le recevoir et là je me rend compte que sur mon nouveau passeport mon prénom est écrit françois avec une ç, alors que sur mon ancien, c'etait francois sans ç

    mon probleme, c'est que quand je me suis inscrit dans le bassin, j'ai inscrit mon prenom francois, et maintenant il faudrait qu'il soit écrit françois

    est ce que c'est éliminatoire? j'ai envoyé une requête pour en savoir + mais je n'ai pas de reponse donc ça me stresse....

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de FranoisB5
    bonjour à tous
    j'ai reçu une invitation pour une demande de pvt canada il y a 2 semaines
    j'attendais mon nouveau passeport pour demarrer le dossier à remplir
    je viens de le recevoir et là je me rend compte que sur mon nouveau passeport mon prénom est écrit françois avec une ç, alors que sur mon ancien, c'etait francois sans ç

    mon probleme, c'est que quand je me suis inscrit dans le bassin, j'ai inscrit mon prenom francois, et maintenant il faudrait qu'il soit écrit françois

    est ce que c'est éliminatoire? j'ai envoyé une requête pour en savoir + mais je n'ai pas de reponse donc ça me stresse....
    Ça devrait pouvoir le faire. Le mieux est de leur signaler sur la lettre d'explication que tu avais oublié de mettre une cédille lors de ta demande initiale

  3. #3
    Avatar de FranoisB5
    François 38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    ok merci beaucoup de la réponse
    En fait j'ai signaler ça dans la rubrique "signaler un probleme technique" sur mon compte
    est ce qu'il faut que j'attende quelques jours voir si ils me repondent où bien si ils rectifient la faute de frappe ou alors je continue direct à remplir mon dossier et je précise cela dans la lettre d'explication?

    dans la lettre d'explication je leur dis juste que j'ai oublié la ç ou j'explique tout le bazar avec mon cjhangement de passeport et mon prenom qui n'est plus écrit de la même façon?

    merci d'avance

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de FranoisB5
    ok merci beaucoup de la réponse
    En fait j'ai signaler ça dans la rubrique "signaler un probleme technique" sur mon compte
    est ce qu'il faut que j'attende quelques jours voir si ils me repondent où bien si ils rectifient la faute de frappe ou alors je continue direct à remplir mon dossier et je précise cela dans la lettre d'explication?

    dans la lettre d'explication je leur dis juste que j'ai oublié la ç ou j'explique tout le bazar avec mon cjhangement de passeport et mon prenom qui n'est plus écrit de la même façon?

    merci d'avance
    Dans ton cas, je pense que tu peux continuer,mais n'oublie pas de mettre une lettre d'explication sur le sujet (ça a pas besoin de faire 1 pages non plus hein) par rapport à cette erreur au moment de la transmission des documents.