1. #1
    Avatar de Egedan
    Nadege 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    recherches nouveaux talents en TI pour le Québec
    y a t il des presque arrivés ou en fin de processus d'immigration ? même les autres d'ailleurs
    la firme de services conseils en TI pour laquelle je travaille est continuellement à l'affut de "nouveaux" talents sur le territoire québécois ?
    si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un message avec votre adresse courriel. on pourra échanger et je vous en apprendrais plus sur l'entreprise pour laquelle je bosse depuis presque 6 ans maintenant.
    je ne suis pas recruteur mais je travaille avec eux dans leur équipe.
    sachez aussi que "ma" firme sera aux Journées Québec 2017 donc ceux qui souhaitent avoir déjà ou plus des contacts ici, contactez moi.
    le siège social est certes à Montréal mais nous avons aussi un bureau à Québec et à Ottawa (entre autres)


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Elle n'a pas de nom ta "firme" ?

    C'est un peu dommage de vouloir faire la promotion de l'emploi dans ton entreprise si tout reste opaque : le type de poste, l'entreprise, etc.
    Personnellement, je n'envoie pas mes coordonnées perso comme ça, sans aucune information complémentaire.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour Nadège,

    Tu peux publier tes offres d'emploi dans notre interface des offres d'emploi : Offres d'emploi


  4. #4
    Avatar de Egedan
    Nadege 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    la firme s'appelle Facilite Informatique. mais je trouvais que pour la prise de contact, je trouvais plus conviviale de correspondre avant

  5. #5
    Avatar de Egedan
    Nadege 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    nous avons differents postes actuellement. mais ceux etant affiches sur notre site (https://www.facilite.com/Pages/Carriere/Postes.aspx) sont des postes a pourvoir rapidement.

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Egedan
    la firme s'appelle Facilite Informatique. mais je trouvais que pour la prise de contact, je trouvais plus conviviale de correspondre avant
    Je comprends mais en général, les offres alléchantes sans aucun détail ou information sont plutôt des arnaques, donc cela incite plus à la prudence qu'autre chose.
    Merci pour le complément d'info

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Egedan
    nous avons differents postes actuellement. mais ceux etant affiches sur notre site (https://www.facilite.com/Pages/Carriere/Postes.aspx) sont des postes a pourvoir rapidement.
    N'hésite pas à publier sur notre interface quelques unes de vos offres d'emploi, c'est gratuit et rapide