1. #1
    Avatar de JeanL3
    Ludwig 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une invitation à présenter une demande pour partir en PVT au Canada (enfin !!), mais lorsque j'ai commencé à remplir ma demande dans le formulaire "Renseignements personnels du demandeur" j'ai mis uniquement mon premier prénom, ensuite j'ai vu qu'il fallait inscrire les prénoms exactement comme sur le passeport, le problème c'est que depuis j'ai enregistrer ma demande (elle est toujours en cours), mais le formulaire est passé à "Terminer" et je n'arrive plus à modifier la case pour ajouter le 2ème prénom, c'est grisé.
    Vous avez une solution ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Travel
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toi !

    Je ne penses pas que ça va te poser un soucis...
    Quand j'avais remplis le formulaire sur lequel il fallait mettre mon identité avec celle des mes parents et si jamais j'avais quelqu'un qui venait avec moi.
    J'avais marqué que mon identité sans mettre mes parents dessus (en gros pour eux j'étais sans parents...)

    J'ai pas eu de soucis là dessus... et puis de toute façon ils vérifient tout à la douane et si tu leur expliquer la situation ils vont pas s'opposer ou quoi que ce soit... (après c'était c'était à Toronto pour ma part )

    Bon courage à toi !


  3. #3
    Avatar de JeanL3
    Ludwig 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Ok super, merci pour ta réponse ça rassure
    Je vais joindre une lettre explicative à ma demande pour être sûr j'ai vu des cas similaires sur des forums !

    Bonne soirée !


  4. #4
    Avatar de Travel
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Oui fait le maximum de paperasse !

    J'avais tout un classeur quand j'étais arrivée à la douane et ils m'ont demandé que la lettre du pvt avec le code barre dessus...

    J'espère que ça va être la même pour toi!

    Bonne soirée

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JeanL3
    Ok super, merci pour ta réponse ça rassure
    Je vais joindre une lettre explicative à ma demande pour être sûr j'ai vu des cas similaires sur des forums !

    Bonne soirée !
    Salut Ludwig,

    C'est exactement ça, il faut que tu insères en plus une lettre d'explication en "expliquant" le souci que tu rencontres