1. #1
    Avatar de charbelr
    Charbel 32 ans

    Location
    Colombie
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de PVT pour le canada et obtenu avec succes mon visa. J'ai bien recu la lettre d'admission.
    Mon probleme est le suivant: j'ai perdu mon iphone avec mon identifiant et mon mot de passe qui me donne acces a mon compte cic et donc a ma lettre de confirmation.

    J'ai prevu d'aller au Canada dans 2 semaines et je voulais savoir s'il etait essentiel d'imprimer cette lettre pour la douane ou seul le passeport suffit.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Je pense qu'ils peuvent avoir l'information dans leur base de données quand tu te présenteras au service de l'immigration mais c'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir ta LC.
    Est-ce que tu peux pas faire un rappel de ton identifiant et mot de passe via un formulaire où tu rentrerais ton email ?

  3. #3
    Avatar de charbelr
    Charbel 32 ans

    Location
    Colombie
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    J'ai tout de meme essaye de me connecter a l'aide de mon identifiant, il me dirige sur 3 questions obligatoire qui ne sont pas les miennes.
    -est il possible que plusieurs personne ont le meme id ?
    -soit je ne me rappelle absolument pas de mon id
    J'ai peur qu'on me refuse l'acces pour une lettre non imprime, quelqu'un est il rentre au canada recemment et qui peut me confirmer ?