1. #1
    Avatar de Brochard22
    Cyril 34 ans

    Location
    Saint-Eustache, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, URGENT

    J'ai reçu une invitation que PVT CANADA que j'ai rempli mais il me demande un fichier que j'essaie de télécharger sur leur site CIC.gc.ca mais impossible même avec la mise à jour d'adobe Reader.
    Eest-ce quelqu'un peut voir s'il peut me télécharger de chez lui ou l'aurait sous la main .
    C'est le document : IMM5257B (demande de visa temporaire)..

    Sauvez moi la vie, j'ai que jusqu'à Jeudi pour l'envoyer.

  2. #2
    Avatar de lcb
    lcb
    lcb est déconnecté
    Léa 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Salut,
    J'ai eu le même problème et j'ai même pas pu me l'envoyer sur mon ordi, ma tablette ou mon téléphone. Une amie avait un netbook sur lequel ca a marché et j'ai du tout faire de chez elle. Essaie de faire le tour de tes proches s'ils arrivent à le télécharger.

  3. #3
    Avatar de Brochard22
    Cyril 34 ans

    Location
    Saint-Eustache, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de lcb
    Salut,
    J'ai eu le même problème et j'ai même pas pu me l'envoyer sur mon ordi, ma tablette ou mon téléphone. Une amie avait un netbook sur lequel ca a marché et j'ai du tout faire de chez elle. Essaie de faire le tour de tes proches s'ils arrivent à le télécharger.
    Merci Léa,
    En fait j'ai réussi, il suffit de télécharger le fichier sur son ordi tout simplement et tu fais clique droit -> ouvrir avec Adobe reader DC et la tu peux modifier les champs en question.

    Sinon, tu as fait ta demande pour cette année? quand compte tu partir? je cherche des camarades de voyage mais je ne pars qu'en Mars/Avril 2018..

    Cdlt

  4. #4
    Avatar de lcb
    lcb
    lcb est déconnecté
    Léa 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de Brochard22
    Merci Léa,
    En fait j'ai réussi, il suffit de télécharger le fichier sur son ordi tout simplement et tu fais clique droit -> ouvrir avec Adobe reader DC et la tu peux modifier les champs en question.

    Sinon, tu as fait ta demande pour cette année? quand compte tu partir? je cherche des camarades de voyage mais je ne pars qu'en Mars/Avril 2018..

    Cdlt
    Tant mieux si tu as réussi. Moi je n'arrivais même pas à le lire. Ca me disait de mettre à jour Adobe et même après ca, toujours rien.
    Je pars en janvier 2018 normalement. Enfin on verra comment ça se goupille :-)

  5. #5
    Avatar de Brochard22
    Cyril 34 ans

    Location
    Saint-Eustache, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de lcb
    Tant mieux si tu as réussi. Moi je n'arrivais même pas à le lire. Ca me disait de mettre à jour Adobe et même après ca, toujours rien.
    Je pars en janvier 2018 normalement. Enfin on verra comment ça se goupille :-)
    Oui moi aussi je l'ai mis a jour et ensuite j'ai fait la manip que je t'ai dit et ça a fonctionné.
    Que fais-tu dans la vie?
    Ba si tu cherches des compagnons de route, pk pas.
    Tu comptes poser tes bagages ou au canada dans un premier temps?