1. #1
    Avatar de LilitoG
    Lilito 39 ans

    Location
    Romorantin-Lanthenay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Help me !!!!!!!!!
    Bonjour à tous,
    J'ai besoin d'une réponse assez rapide. Mon pvt se périme le 27 mai et je dois partir avant pour qu'il soit valide mais je souhaite revenir en France afin de partir en même temps que mon mari dans quelques mois. A votre avis est ce possible ? Sachant que je paie l'assurance pour les 2 ans malgré tout et je précise que mon mari n'a pas la possibilité de partir maintenant cause à son emploi...
    Merci d'avance à tous xxx

  2. #2

    Messages
    11 713
    Likes reçus
    4 007
    Message de LilitoG
    Mon pvt se périme le 27 mai et je dois partir avant pour qu'il soit valide mais je souhaite revenir en France afin de partir en même temps que mon mari dans quelques mois.
    Ton PVT périmé?? Tu veux dire ta LI...non?

  3. #3
    Avatar de LilitoG
    Lilito 39 ans

    Location
    Romorantin-Lanthenay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Ton PVT périmé?? Tu veux dire ta LI...non?
    Oui �� je dois être au Canada avant le 27 mai

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LilitoG
    Oui je dois être au Canada avant le 27 mai
    Oui, bien sûr, c'est tout à fait possible pour toi d'aller valider ton PVT.

    Pour ton mari, qu'il vienne avec toi ou non pour valider ton PVT, ça n'a aucune importance puisque le PVT ne concerne que toi .


  5. #5
    Avatar de LilitoG
    Lilito 39 ans

    Location
    Romorantin-Lanthenay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oui, bien sûr, c'est tout à fait possible pour toi d'aller valider ton PVT.

    Pour ton mari, qu'il vienne avec toi ou non pour valider ton PVT, ça n'a aucune importance puisque le PVT ne concerne que toi .
    Non c pas la question je sais que un pvt c perso ! Ma question c savoir si une fois mon pvt valider au Canada si je peux revenir en France pour repartir plus tard

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LilitoG
    Non c pas la question je sais que un pvt c perso ! Ma question c savoir si une fois mon pvt valider au Canada si je peux revenir en France pour repartir plus tard
    Oui, bien sûr, c'est ce que je disais dans ma première phrase. Une fois ton PVT validé, tu peux entrer et sortir comme tu veux du Canada pendant toute la période.


  7. #7
    Avatar de LilitoG
    Lilito 39 ans

    Location
    Romorantin-Lanthenay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oui, bien sûr, c'est ce que je disais dans ma première phrase. Une fois ton PVT validé, tu peux entrer et sortir comme tu veux du Canada pendant toute la période.
    Ok merci 😉