1. #1
    Avatar de loicmartin
    loic 41 ans

    Location
    Jean-Talon, Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Concernant ce texte je souhaiterai avoir quelques réponses.

    Vous devriez également avoir en votre possession des documents justificatifs, p. ex. :

    une preuve que vous répondez aux exigences de l’emploi, comme une preuve d’expérience de travail ou d’études;
    une copie de l’Eimt positive obtenue par votre employeur (si nécessaire);
    le numéro d’offre d’emploi que votre employeur a reçu lorsqu’il a présenté l’offre d’emploi, en utilisant le portail des employeurs (si vous êtes dispensé de l’Eimt et que vous travaillerez pour un employeur précis).

    Une fois que l’agent des services frontaliers aura examiné vos documents et confirmé que vous pouvez entrer au Canada, il imprimera un permis de travail original qu’il vous remettra.

    Ce que je voudrais savoir c'est qu'en postulant au Pvt Canada que j'ai eu d'ailleurs aujourd'hui, j'avais bien précisé que je n'avais aucuns contrats de travail et malgré tout, je reçois la validation du Pvt.

    Comment etre sur qu'en arrivant la-haut, je ne serai pas refusé connaissant les clauses du texte ci dessus ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de ClmentT
    Clément 36 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Salut Loicmartin
    Je suis arrivé il y a une semaine à Montréal avec un PVT.
    Pour te rassurer, cette partie de texte concerne uniquement les jeunes pro il me semble.
    En tout cas, l'agent de l'immigration ne m'a rien demandé à part la preuve de l'assurance c'est tout. Ils sont très habitués aux pvtistes donc pas de pression inutile!
    bon voyage


  3. #3
    Avatar de loicmartin
    loic 41 ans

    Location
    Jean-Talon, Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de ClmentT
    Salut Loicmartin
    Je suis arrivé il y a une semaine à Montréal avec un PVT.
    Pour te rassurer, cette partie de texte concerne uniquement les jeunes pro il me semble.
    En tout cas, l'agent de l'immigration ne m'a rien demandé à part la preuve de l'assurance c'est tout. Ils sont très habitués aux pvtistes donc pas de pression inutile!
    bon voyage
    Merci pour ta réponse !