Discussion: travail en australie

  1. #1
    Avatar de ThibautC4
    Thibaut 35 ans

    Location
    Christchurch, New Zealand
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous souhaiterions avoir quelques informations concernant les jobs en australie actuellement.
    Nous pensons partir début de l'hiver en australie. Je suis pizzaiolo et ma femme serveuse et on voulais savoir si en arrivant à cette periode il est possible d'avoir pas mal de demande concernant ce secteur, les criteres... on a deja fait un pvt en NZ l'an dernier.

    au plaisir d'avoir des réponses de votre part 😊😊

    thibaut

  2. #2
    Avatar de Manukashale
    Manu 33 ans

    Location
    Melun, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Salut à tous! Je ne pose certainement pas ma question au bon endroit, mais je vous prie d'être indulgent à mon égard.

    Mon PVT prend fin le 24/05/2017, sauf que j'ai pris mon billet pour le 25/05/2017, ne sachant pas que je devais quitter le territoire Canadien au plus tard où mon visa prend fin.

    Alors ma question est la suivante, est ce que le fait de quitter un jour le Canada un jour après que mon ait pris fin me portera préjudice, sachant que je dois revenir en Septembre pour un visa d'études? Que me conseillez vous de faire? Reprendre un billet, afin de rentrer dans les "normes" ou faire abstraction de cela et garder mon billet.

    Merci déjà pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité.