Discussion: Football en Australie

  1. #1
    Avatar de Driss94FR
    Driss 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut la communauté, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner concernant la pratique de sport en club avec un PVT.
    Drogué au foot je ne me vois pas partir 1 an sans jouer, dans un club avec un minimum de sérieux et de compétition. Si quelqu'un connaît les dates du début de championnat et sait comment ça se passe pour intégrer une team. Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Driss94FR
    Salut la communauté, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner concernant la pratique de sport en club avec un PVT.
    Drogué au foot je ne me vois pas partir 1 an sans jouer, dans un club avec un minimum de sérieux et de compétition. Si quelqu'un connaît les dates du début de championnat et sait comment ça se passe pour intégrer une team. Merci d'avance !
    Salut Driss,

    Tu pars dans quelle ville?

  3. #3
    Avatar de Driss94FR
    Driss 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut tiphaine, pour la ville j'hésite encore entre Sydney et Melbourne mais il y a de forte chance que ce soit Sydney.

  4. #4
    Avatar de AndaHARTTg3
    Andrea 27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Comme d'autres nations de football, la ligue australienne de football, également connue sous le nom de A-League, s'y déroule chaque année. En Australie, le football est classé troisième sport le plus regardé au monde, avec une moyenne de 30 000 fans assistant aux championnats à tout moment.

  5. #5
    Avatar de AndaHARTTg3
    Andrea 27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Driss, je peux te conseiller de consulter des sites de pronostic foot ! Regarde ceux avec des grosses mises, ceux avec le plus de victoires et ceux avec le plus de fan, selon ce que vous recherchez ! Ensuite, choisissez une ville avec des loyer décent et surtout un beau stade ! Et un dernier conseil, choisissez une équipe avec des fan calmes. Vous êtes fan de sport mais je ne sais pas si vous aimez beaucoup pratiquer la boxe…

  6. #6
    Avatar de chtoo
    Priko 18 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Comme d'autres nations de football, la ligue australienne de football, également connue sous le nom de A-League, s'y déroule chaque année. En Australie, le football est classé troisième sport le plus regardé au monde, avec une moyenne de 30 000 fans assistant aux championnats à tout moment.