1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je termine de remplir ma demande de PVT suite à une invitation à présenter une demande.

    A la question "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?", la réponse grisée est OUI. Hors j'avais du me tromper lors du premier remplissage.

    Est-ce embêtant si je laisse comme cela alors que je ne compte pas faire d'études ni de stage mais bel et bien travailler ? Dois-je joindre une lettre explicative ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Yolène


  2. #2
    Avatar de AliceCha
    Alice 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut, oui c'est un autre type de visa donc trouve un moyen de modifier ta reponse au plus vite


  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de THOREZ
    Bonjour,

    Je termine de remplir ma demande de PVT suite à une invitation à présenter une demande.

    A la question "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?", la réponse grisée est OUI. Hors j'avais du me tromper lors du premier remplissage.

    Est-ce embêtant si je laisse comme cela alors que je ne compte pas faire d'études ni de stage mais bel et bien travailler ? Dois-je joindre une lettre explicative ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Yolène
    Salut Yolène,

    Oui il est préférable que tu joignes une lettre d'explication en "expliquant" cette petite erreur, mais ça ne devrait pas poser de soucis pour l'obtention de ton PVT


  4. #4
    Anonyme
    Merci beaucoup pour votre reponse