Discussion: informations

  1. #1
    Avatar de kareeem
    Abdel 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    ça fait maintenant trois jours que j'ai envoyé mon dossier de demande de permis d'études au CRDVC de Dar es Salaam et en Traçant mon colis envoyé via DHL, on me montre qu'il a bel et bien été livré.

    Et le problème est que depuis le jours de la livraison je leur envoi un e-mail parcqu'ils disent bien de leur envoyé un message une fois que vous aurez envoyé votre dossier mais ils répondent pas et la je stresse grave...

    j'aimerais savoir s'il ya eu des cas comme le mien et me dire pendant combien de temps le CRDV a eu à répondre au demandeur.


    merci et recevez mes salutations, les meilleures.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bonjour,
    Est-ce qu'ils disent qu'ils répondent automatiquement aux messages. Ils n'y répondent peut-être pas obligatoirement.


  3. #3
    Avatar de kareeem
    Abdel 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut Marie,

    est-ce que toi aussi t'as envoyé ton dossier au CRDV de Dar es Salaam?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Non, du tout

  5. #5
    Avatar de kareeem
    Abdel 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    et pourtant ils disent que une fois que tu leur auras envoyé ton dossier, faudra leur écrire un e-mail leur disant le numero de colis et service de courrier utilisé pour qu'ils te donnent enfin un numéro de suivi de ton dossier.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de kareeem
    et pourtant ils disent que une fois que tu leur auras envoyé ton dossier, faudra leur écrire un e-mail leur disant le numero de colis et service de courrier utilisé pour qu'ils te donnent enfin un numéro de suivi de ton dossier.
    Ah donc tu es censé recevoir un message de leur part alors...
    Si tu ne l'as envoyé il y a seulement 3 jours, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Même s'ils l'ont reçu, ils n'ont peut-être pas encore ouvert le courrier et commencé ton dossier. Patiente encore quelques jours.


  7. #7
    Avatar de kareeem
    Abdel 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    aaah, OK... Merci Marie