Discussion: pvt 2018

  1. #1
    Avatar de GraldineC
    Géraldine 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je souhaite partir à Montréal en janvier 2018, j'ai vu que le PVT était valable un an donc ma question est :"puis-je faire une demande de Pvt dès maintenant pour l'année 2018 ou dois-je attendre l'ouverture du bassin de candidature en octobre?"

    Merci

  2. #2
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Tu l'as dit toi même : tu peux partir un an à compter de réception de ta lettre de correspondance cest à dire quand ta demande a été approuvée. Encore faut il être tiré au sort.
    Après étant donné que nous ne connaissons pas la date d'ouverture des quotas de 2018 ni la date de la premiere ronde..je ne sais pas si tu l'auras en janvier. Rien ne peut le garantir car il est question de : tirage au sort, aussi de délai de traitement si tu reçois une invitation ..ajouté à cela comme je viens de dire le manque d'information sur les quotas 2018.. celà fait beaucoup d'incertitude. Alors je dirai tu peux toujours tenter ta chance sur les quotas 2017... il reste moins de 50 places..mais bon cest comme jouer au loto...bon courage dans tes démarches et bonne chance !
    Dernière modification par Luz ; 15/05/17 à 11:54.