1. #1
    Avatar de Yannick21
    Yannick 30 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    J'aimerais reservé mon vol pour Montreal fin Juin, avec le bon plan de 23 kgs supplémentaires.
    Seulement, lorsque je reserve mon vol je ne sais pas quelle option choisir au moment ou je dois selectionner mes bagages :
    est ce que je dois selectionner " selectionner des valises additionnelles enregistrées " OU est ce que je dois cliquer sur la petite poubelle ?
    Merci de vos futures reponses !

    JE vous joins la page :

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Salut tu ne sélectionnes rien ton deuxième bagage offert tu l'auras en présentant le coupon le jour de ton départ à l'enregistrement.
    pense a bien réserver ton billet en suivant le lien va dans l'onglet bon plan et dans Air Transat tu auras toutes les infos concernant la procédure ☺

  3. #3
    Avatar de chouptit
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut jai vraiment besoin de votre aide je voudrais savoir conbien le garant financier de deux personnes qui demande chacune un permis d etude pour le canada doit avoir dans son compte en banque??en outre qu est qu il doit fournir comme biens. Merci de m eclairer

  4. #4
    Avatar de chouptit
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Et je souhaite savoir pour deux personnes ayant le meme garant financier et qui demande respectivement un permis d etude,doivent il deposer les papiers pour la demande de permis d etude ensenble ou de fason distinct????excusez moi mais j ai vraiment besoin d etre eclairé a cet sujet