Discussion: Voyage en Australie

  1. #1
    Avatar de Meeliissaa
    Melissa 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Ca y est je saute le pas et je pars pour l'Australie, seule comme beaucoup d'entre vous doivent le faire. J'ai déjà obtenu mon visa ( très facile ), je ne suis pas encore décidé sur la ville d'arrivé, auriez vous des conseils ?
    En ce qui concerne mes recherches, je n'ai envi de rien prévoir a part les paperasses obligataires. Je gère déjà ma vie en France et avec une certaine organisation j'ai envi de relâcher cette pression et retrouver un peu d'insouciance (à 24 ans c'est normal ). Après c'est vrai que la peur d'être seule sur place me suit. Peut être que d'autre personne sont dans la même situation que moi. Je me dis que ca serai vraiment bien de trouver des compagnons de voyage car vivre des experiences, voir des belles choses ca doit se partager! Alors si vous avez envi de voyager, de vous pauser quelque temps travailler puis changer de ville et voyager ensuite ect ... de vous faire des vacances en Indonésie , en Nouvelle Calédonie avec l'argent que vous aurait gagner moi je suis partante.


  2. #2
    Avatar de Meeliissaa
    Melissa 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Pardon petite précision qui a son importance, je pars mi octobre 2017 !

  3. #3
    Avatar de MohM
    Moh 35 ans

    Location
    Castanet-Tolosan, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Salut je prevois d'y aller aussi mis plus tard que toi pour le moment je finis la nouvelle zelande...
    Apres perso je prevois de commencer par Perth un chouia moins touristique que la cote est


  4. #4
    Avatar de NanieZ
    Tiphanie 36 ans

    Location
    Surry Hills, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut Melissa,
    Je suis actuellement à Sydney depuis deux mois, je dois rentrer en France mais je reviens en Octobre sur Melbourne pour changer.
    J'adore Sydney, c'est vraiment une ville sympa. Tu as tout là bas, de grands parcs, de belles plages, des endroits sympas à voir et qui ne sont pas très loin. Un quartier sympa à vivre, je ne peux que te recommander Sorry Hills, Redfern, Darlinghust ( autour de la gare de Central, très pratique pour étendre ton champs de recherche d'emploi). Je compte économiser pour pouvoir aller en Nouvelle Calédonie et peut être aussi au Fidji ( et si je gagne le jackpot la Tasmanie mais bon..) Je partage ton opinion, c'est sympa de pouvoir partager ses experiences alors n'hésite pas ^^


  5. #5
    Avatar de BaptisteR3
    Baptiste 32 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hey! Je suis exactement dans la même situation que toi ! J'ai déjà mon visa et je compte partir mi octobre !
    Et c'est vrai que partir seul me fais un peu peur
    Viens mp si tu veux !