1. #1
    Avatar de Dya
    Dya
    Dya est déconnecté
    Dya 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une demande de PVT fin janvier 2017, toujours pas d'invitation. Je sais que certains ont eu des retours très vite, je voulais savoir en moyenne en combien de temps vous avez reçu une invitation? Merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée

  2. #2
    Avatar de noemienono
    noemie 38 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour dans mon cas j'ai fais ma demande en avril et en mai je recevais l'invitation pour le permis de travail, mais d'après ce que j'ai lu certains attendent plus longtemps. J'espère que tu recevras vite ton invitation.

  3. Dya

  4. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Dya
    Bonjour,

    J'ai fait une demande de PVT fin janvier 2017, toujours pas d'invitation. Je sais que certains ont eu des retours très vite, je voulais savoir en moyenne en combien de temps vous avez reçu une invitation? Merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée
    Message de noemienono
    Bonjour dans mon cas j'ai fais ma demande en avril et en mai je recevais l'invitation pour le permis de travail, mais d'après ce que j'ai lu certains attendent plus longtemps. J'espère que tu recevras vite ton invitation.
    Bonjour Dya,

    Il n'y a pas vraiment de "moyenne" à connaître pour savoir le temps à mettre pour recevoir une invitation puisqu'il s'agit purement et simplement de tirage au sort. C'est donc une question de chance.
    D'une part, il faut se dire qu'un nombre très important de candidats ne recevront pas du tout d'invitation pour la saison. Ensuite, parmi ceux qui ont la chance d'en recevoir une, certains vont attendre 6 mois alors que d'autres vont la recevoir 3 jours après avoir postulé.
    Pour cette raison, établir une moyenne serait parfaitement inutile. le PVT Canada s'obtient seulement au tirage au sort.
    Je t'invite à lire cette page de notre dossier sur le PVT Canada : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net

  5. Dya

  6. #4
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Je ne veux pas te décourager, mais ça fait 2 ans que je demande un PVT et toujours pas eu d'invitation. La chance n'est pas de mon côté en espérant qu'elle soit du tien !!

  7. Dya

  8. #5
    Avatar de Dya
    Dya
    Dya est déconnecté
    Dya 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci à tous pour vos retours.