1. #1
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous !

    Mon départ pour l'Australie est proche et je suis en train de voir quels matériels informatiques je vais ramener avec moi la bas ... J'ai un gros Toshiba 17 pouces donc assez lourd que j'aimerais ramener mais J'ai peur qu'il soit trop encombrant ! Mais Je n'ai pas envie d"investir dans un plus petit pc ( financièrement je peux pas puiser dans mes economies) et j"en ai vraiment besoin que ce soit pour les cv, les recherches de boulot , le woofing, etc
    Que me conseillez vous ?

  2. #2
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Si tu n'as pas d'autres options prend le ! Comme tu dis c'est toujours bien d'avoir un ordinateur pour les CV, recherches sur le web etc... C'est dans ces cas la que je suis content d'avoir mon petit 13 pouces ! (je suis passé par le 17 pouces encombrant aussi)

  3. #3
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Message de Aliasse
    Si tu n'as pas d'autres options prend le ! Comme tu dis c'est toujours bien d'avoir un ordinateur pour les CV, recherches sur le web etc... C'est dans ces cas la que je suis content d'avoir mon petit 13 pouces ! (je suis passé par le 17 pouces encombrant aussi)
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse ! Tu l'as transporté dans ton sac a dos ton 17 pouces ? Ou bien dans une sacoche d'ordinateur ?

  4. #4
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Malheureusement sacoche, il n'y a que peu de sac à dos qui peuvent contenir un ordinateur 17 pouces...

  5. #5
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    D'accord C'est bien ce que je pensais lol ... au pire si il devient vraiment trop encombrant je le renverais par la colis chez mes parents...et je me prendrais la bas un petit 13 pouces. Merci à toi !

  6. #6
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Ça risque de te coûter un bras de le renvoyer, autant le stocker dans ta valise