1. #1
    Avatar de Zeozl2b
    Zoé 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    holà holà !!
    j'aimerai savoir pour les pvtistes d'Amérique quel est le meilleur pays à choisir pour pouvoir trouver du boulot plutôt facilement sans de grandes expériences !
    et savoir aussi si il est difficiles d'obtenir un pvt pour un des pays d'Amérique du sud proposés !
    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Zeozl2b
    holà holà !!
    j'aimerai savoir pour les pvtistes d'Amérique quel est le meilleur pays à choisir pour pouvoir trouver du boulot plutôt facilement sans de grandes expériences !
    et savoir aussi si il est difficiles d'obtenir un pvt pour un des pays d'Amérique du sud proposés !
    merci beaucoup
    Salut Zoé,

    Je te recommande de lire les quelques interviews des pvtistes dans les pays d'Amérique du Sud : Interviews - pvtistes.net
    Tu peux aussi consulter les forums correspondants depuis cette page (https://pvtistes.net/forum/) et notamment les sections emplois.

    Il ne sera pas forcément possible de comparer les expériences les unes par rapport aux autres (surtout que, pour beaucoup de pvtistes, il s'agit de leur première expérience en Amérique du Sud). J'ignore si un pays sera plus "enclin" pour le boulot sans expérience qu'un autre (j'aurais tendance à penser que non, ou que ça dépendra évidemment des secteurs, des employeurs et des situations particulières de chacun....).

    Pour les demandes de PVT, on fait la présentation des destinations (et une rapide présentations des demandes) sur ces pages : Destinations - pvtistes.net