1. #1
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Bonjour les gens!

    J'arrive bientôt à la fin de mon PVT, et après bientôt 2 ans à bosser pour mon employeur à Montréal (traduction dans les jeux vidéo), j'ai envie de profiter pleinement du temps qu'il me reste pour aller visiter un maximum d'endroits et faire un maximum de choses dans les 2 mois à venir (Juillet & Août)... Je cherche des compagnons de voyage avec plein d'idées et d'envies, et je vous propose de faire connaissance pour essayer de contenter un max de monde. J'ai déjà créé une annonce de voyage sur le site (ça se passe par ici: https://pvtistes.net/community/trave.../details/5352/ ) mais je voudrais profiter des discussions pour définir un itinéraire, organiser un peu tout ça et se trouver des points communs (ce qui rendra l'expérience plus agréable, soyons francs!). N'hésitez pas, même si c'est juste pour proposer des idées et des bons plans! Pour l'instant je suis très ouvert et je n'ai comme contrainte que le fait de revenir à  Montréal à la fin du trajet.

  2. #2
    Avatar de MarilyneC2
    Marilyne 42 ans

    Location
    Matagami, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    J'habite au Québec et je veux faire un pvt France... départ en décembre. Mais si tu veux venir visiter mon coin tu es le bienvenu chez moi! 😊