1. #1
    Avatar de AntoineCalon
    Antoine 34 ans

    Location
    Barcelona, Espagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ! 😁

    Voila j'ai enfin eu mon sesame en decrochant un permis de traval pour le Canada ����️, mais ayant 28 ans (depuis aujourd'hui ��😭) je voudrais egalement partir en Australie ���� ️et NZ ����️.

    Cependant, quel est l'age limite pour partir dans ces pays ? Je crois avoir lu quelquepart que c'est plus tard maintenant (35 ans?) pour l'Australie mais sauf erreur de ma part toujours 30 ans en NZ, correct ?

    Puis-je partir d'abord par ex en Australie puis enchainer avec le Canada ou est-ce impossible de cumuler 2 visas de pays differents ?

    Pour l'Australie, est-ce possible de contourner la regle des 6 mois pour un seul employeur sachant que cela impacterait ma carriere? Pas ce probleme en NZ ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de ChristelleN2
    Christelle 31 ans

    Location
    Villebon-sur-Yvette, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    coucou il me semble que pour l'Australie ils prevoient de repousser a  l'age de 35 ans mais que pour le moment ca n'est pas encore d'actualite, bientot peut etre ? pour la NZ c'est toujours 30 ans aussi je crois. Dans tous les cas d’apres ce que j'ai pu comprendre, c'est l'age que tu as au moment de ta demande de visa qui est importante, et apres tu as un an pour partir dans le pays, donc ca te laisse encore pas mal de temps


  3. #3
    Avatar de AntoineCalon
    Antoine 34 ans

    Location
    Barcelona, Espagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Christelle

    J'ai pas mal d'amis qui ont fait les 3 et je connais bien le Canada mais pas encore mis les pieds chez les Aussie et Kiwis, tu etais ou toi en NZ ? tu recommandes quoi ? facile de trouver un job ? les + et - ?

    merci +_*

  4. #4
    Avatar de ChristelleN2
    Christelle 31 ans

    Location
    Villebon-sur-Yvette, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Mais de rien !
    Ah je vois !! ca fait rever !! Tu n'as pas eut trop de mal pour obtenir le PVT pour le Canada ? j'ai entendu dire que c'etait complique maintenant !
    Ah moi je suis un bebe lol je suis nouvelle sur le site, je n'ai ete dans aucun des trois pour l'instant, mais j'ai une amie qui s'envole pour la NZ au mois de septembre/octobre alors je suis un petit peu au courant des demarches pour y aller comme elle est en plein dedans ^^ Elle, elle compte chercher des jobs de Fruit Picker essentiellement, son but etant de beaucoup bouger a travers le pays. Je pense que pour ce qui est de ce genre de job ca doit etre relativement facile, pour le reste j'avoue que je ne sais pas trop... desolee