1. #1
    Avatar de CarineV
    Carine 36 ans

    Location
    Chaville, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaiterais partir à Séoul pour quelques mois, courant l'année prochaine
    Je ne connais pas un seul mot en coréen, cela est-il très bloquant pour pouvoir partir ?
    Mais je pense avoir le temps d'apprendre quelques mots d'ici là même si la langue parait assez complexe

    Merci par avance ^^


  2. #2
    Avatar de SophiaG2
    Sophia 28 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut je te conseille d'apprendre le hangeul (l'alphabet coréen) ça s'apprend en une après midi même pas, quand on voit comme ça on croirait que c'est difficile mais pas du tout et ça te sera très utile


  3. #3
    Avatar de Skylar
    Skylar 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut Carine,

    Effectivement apprendre le hangeul est une bonne base. Tout n'est pas écrit en anglais surtout si tu sors de Séoul. Mais d'ici l'année prochaine tu as le temps d'apprendre les phrases bateau "bonjour" "je suis perdue comment je fais pour aller à..." "où sont les toilettes?" "je ne mange pas épicé"

    Tous les coréens ne parlent pas anglais mais ils font des efforts! Et puis ça fait toujours plaisir de voir que l'autre essaie de communiquer dans ta langue. Ça donne plus envie de l'aider selon moi


  4. #4
    Avatar de CarineV
    Carine 36 ans

    Location
    Chaville, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Skylar
    Salut Carine,

    Effectivement apprendre le hangeul est une bonne base. Tout n'est pas écrit en anglais surtout si tu sors de Séoul. Mais d'ici l'année prochaine tu as le temps d'apprendre les phrases bateau "bonjour" "je suis perdue comment je fais pour aller à..." "où sont les toilettes?" "je ne mange pas épicé"

    Tous les coréens ne parlent pas anglais mais ils font des efforts! Et puis ça fait toujours plaisir de voir que l'autre essaie de communiquer dans ta langue. Ça donne plus envie de l'aider selon moi
    Je pense aussi que c'est toujours mieux de savoir un peu parler la langue du pays où on part
    Cela créer aussi plus de liens avec les habitants de la ville