1. #1
    Avatar de Angieducap
    Angie 61 ans

    Location
    Cap-Egmont, PE, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je suis acadienne vivant à l'île-du-Prince-Édouard au Canada, la plus petite province au Canada. Si vous êtes intéresser à nous visiter et passer de temps ici pour connaître l'Acadie, communiquez avec moi.

    Je reste au bord de la mer sur ma petite île dans un petit coin de paradis. Si la petitesse et la ruralité vous interpelle, communiquez avec moi.

    En retour, je suis à la recherche d'un peu d'aide dans mon petit jardin familial et sur mon terrain de 25 acres.

    J'offre du logement et des repas chez nous, de l'aide avec le transport (peu et pas de transport public) et à rencontrer d'autres gens et accéder à d'autres opportunités.

    Nous sommes des gens simples,paisibles et nous aimons accueillir des gens et faire les nouvelles connaissances.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

    Angie


  2. #2
    Avatar de Angieducap
    Angie 61 ans

    Location
    Cap-Egmont, PE, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Pour plus de renseignements à propos l'ile et même pour recueillir plus d'infos au sujet de ma personne: https://tonile.ca/fr/


  3. #3
    Avatar de LakrissPanette
    Chrislaure 36 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Bonjour Angie,
    Avec mon conjoint nous venons d'arriver au Canada pour 2 ans. Nous avons envie de vivre une expérience différente dans l'optique d'un retour vers la nature et de l'apprentissage de l'anglais.
    Pourriez vous nous en dire plus sur vos attentes et la date à laquelle vous aimeriez avoir de l'aide.
    Nous serions peut être intéressés par votre annonce.
    A bientôt
    Chrislaure

  4. #4
    Avatar de Angieducap
    Angie 61 ans

    Location
    Cap-Egmont, PE, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Bonjour, merci pour votre réponse. Je pensais plutôt d'accueillir des gens pendant l'été, mais c'est possible pendant l'automne aussi. Pour mon offre, j'imaginais une situation où j'offre l'hébergement et deux repas par jour et de l'aide pour le transport (accès aux autobus, co-voiturage et aux occasions pour entrer en ville ou à d'autres régions de la province) En retour, j'aimerais de l'aide avec mon jardin et quelques travaux à la maison (peinturage, décloturage,par exemple). Je peux aussi, aider la personne à "connecter" avec d'autres gens de la province ou même d'autres provinces du Canada Atlantique. Si vous avez des questions plus spécifiques, faites moi signe. Je pourrais également vous envoyer des photos. Finalement, je voulais vous laisser savoir que nous avons déjà accueilli des pvtistes français avec bcp de plaisir et ils sont bien réussi dans leur voyage.