Discussion: petites annonces

  1. #1
    Avatar de MaiLal
    Mai 28 ans

    Location
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    je fais mon PVT en Haute-Savoie et j'aimerais trouver ordinateur portable pas cher. J'en ai seulement besoin pour écrire alors je cherche un truc vraiment basic et usager. Qu'est-ce qui existe comme site de petites annonces en France?

    Merci,

    Mai

  2. #2
    Avatar de AlexandreP7
    Alexandre 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, essaye "le bon coin" tu trouvera ce que tu cherche


  3. #3
    Avatar de MaiLal
    Mai 28 ans

    Location
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Merci!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de MaiLal
    je fais mon PVT en Haute-Savoie et j'aimerais trouver ordinateur portable pas cher. J'en ai seulement besoin pour écrire alors je cherche un truc vraiment basic et usager. Qu'est-ce qui existe comme site de petites annonces en France?
    Comme le dit Alexandre, leboncoin, site de petites annonces gratuites est vraiment le site d'annonce le plus populaire en France, comme kijiji ou craigslists le sont au Canada.

  5. #5
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Bonjour Mai,

    je vis à côté d'Annecy si tu es dans ce coin il ya un endroit appelé bazar sans frontières ou c'est du recyclage d'objets utilisés et réparés pour être revendus , va faire un tour pour voir si tu trouves un ordi, sinon je connais aussi des coins sympas donc si tu as besoin de conseils ou que tu veux simplement papoter, n'hésite pas à me contacter

    bonne soirée