Discussion: visite médicale

  1. #1
    Avatar de Marine27
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Désolé si la question a déjà été posée mais voilà au moment de ma demande de pvt je ne savais pas si j'allais travailler dans le milieu médical ou non, donc j'ai eu ma LI sans faire de visite, mais voilà mes envies ont changée j'ai donc pris rdv avec un médecin agréé plus prise de sang et radio des poumons, ma question est de savoir si tout est envoyé par le médecin et que j'ai des papiers prouvant que j'ai fait la visite est ce qu'à l'immigration ils vont bien vouloir me faire un pvt sans restriction?
    Merci pour vos réponses
    Ce groupe est vraiment génial, beaucoup de sujets traités et très utiles et intéressants

  2. #2
    Avatar de Grancia
    44 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Hello Marine,
    à la fin de ma visite, le médecin m'a dit qu'il à envoyé les documents directement au service concerné au Canada et m'en envoyé une copie par e-mail à garder et présenter si besoin à la douane . Pour la prise de sang et la radio on m'a dit aussi qu'ils transmettraient directement. Je pense que tout est sûrement centralisé par le médecin agréé..


    j'espère que ça répond à ta question.

    belle journée

  3. #3
    Avatar de Marine27
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Grancia pour ta réponse, en effet ça me rassure, et à l'immigration tu n'as pas eu de soucis?
    Bonne après midi à toi

  4. #4
    Avatar de Grancia
    44 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Je ne suis pas encore partie ^^...

  5. #5
    Avatar de christinek
    43 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Par contre lorsque tu iras à l'immigration a l'aéroport assuré toi d''avoir les papiers de la visite medical , car même si l'immigration l'on ca va pas forcément au bout . Experience perso il m'ont donner un visa sans noter que j'étais autorisé à travailler dans la santé alors que j'avais fais la visite . Ils ont du me refaire le visa

  6. #6
    Avatar de Marine27
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci Christine pour ton conseil 😊