1. #1
    Avatar de LaetitiaL91
    32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, je pars en PVT Canada samedi (24 juin 2017) mais n'ai toujours pas 2500$CA sur mon compte, je l'aurais je l'espère demain.
    Est ce que la banque peux me faire un justificatif disant que j'ai bien l'argent même si l'argent est "à venir" ??
    Je suis dans l'urgence.

    Merci pour vos réponses et désolée de poser cette question qui a sûrement déjà été posée un paquet de fois ..

    bonne journée : )

  2. #2
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LaetitiaL91
    Bonjour à tous, je pars en PVT Canada samedi (24 juin 2017) mais n'ai toujours pas 2500$CA sur mon compte, je l'aurais je l'espère demain.
    Est ce que la banque peux me faire un justificatif disant que j'ai bien l'argent même si l'argent est "à venir" ??
    Je suis dans l'urgence.

    Merci pour vos réponses et désolée de poser cette question qui a sûrement déjà été posée un paquet de fois ..

    bonne journée : )
    Salut Laetitia,

    Si tu as l'argent demain, tu devrais pouvoir faire imprimer un relevé de compte où la mention de l'argent apparaîtra.

    Je ne crois pas qu'une banque accepterait de signer un papier indiquant que l'argent est en train d'arriver. En effet, on a déjà parfois du mal à leur faire indiquer la somme que l'on a sur son compte sans qu'ils ajoutent 20 000 mentions indiquant "sous réserve d'opérations en cours" ou ce genre de trucs... à négocier avec ton / ta banquier(e) mais je ne suis pas certaine que ça va passer.