Discussion: bonjour

  1. #1
    Avatar de duran
    mustafa 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous je voudrais des avis sur les démarche et la vie en Australie si quelquin pourrait me raconter leur expérience de la ba merci d avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de duran
    bonjour à tous je voudrais des avis sur les démarche et la vie en Australie
    ça tombe bien : Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net


    Message de duran
    si quelquin pourrait me raconter leur expérience de la ba
    Oh bah ça alors, on a aussi ça : Interviews - pvtistes.net

    Bonne lecture !

  3. #3
    Avatar de duran
    mustafa 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci Muriel cava me faire de la bonne lecture mais je voudrais bien des avis en discutant si ces possible ??

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je comprends bien. Mais pour que les discussions servent à quelque chose, c'est mieux que tu ne partes pas de zéro et que tu fasses ta part du boulot, c'est-à-dire te renseigner un minimum. Parce qu'il y a plus de 20 000 jeunes français qui partent chaque année en Australie, une partie sur le forum et tous avec des expériences variées et déja partagées. La moindre des choses est donc de commencer par aller voir ce qui a déjà été partagé. 😉


  5. #5
    Avatar de duran
    mustafa 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    D accord je comprend merci encore à toi

  6. #6
    Anonyme
    Muriel a raison, pour que ce soit constructif il faut poser des questions concrètes auxquelles personne n'a encore répondu. Je vis en Australie, je pourrais m'épancher sur ma vie, mon oeuvre en tant qu'étudiante de Master et prof de langues mais pas sûr que ça t'intéresse ou que ça te serve à grand-chose...


  7. #7
    Avatar de duran
    mustafa 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    d accord je comprend déjà mieux en tous cas faudrai que j essai de rentrer en contact avec des français parti en road trip en Australie pu tasmanie pour prendre plusieurs avis sur le travail l aide à l apprentissage de la langue.