1. #1
    Avatar de tealc
    pierre 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté,

    Voilà j'explique ma situation rapidement je suis actuellement en NZ en vacances avec ma copine nous sommes rentrés dans le pays avec un visa touriste et nous allions faire un pvt si le pays nous plaisait ce qui est le cas.
    Mais un événement oblige ma copine a rentrer en France et à reporter nos projets de pvt.
    Nous avons bien entendu lu bcp sur les forums mais j'ai une question bien précise.
    Sachant que je peux rester dans le pays 3 mois avec un visa touriste , je me dis que je pourrais travailler dans une ferme ou une exploitation agricole. Ma question est simple donc si quelqu'un pourrait me conseiller des endroits sympathique à découvrir où personne ne vérifie le visas .
    merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de tealc
    Sachant que je peux rester dans le pays 3 mois avec un visa touriste , je me dis que je pourrais travailler dans une ferme ou une exploitation agricole.
    Tu as le droit de rester trois mois mais tu n'as absolument pas le droit de travailler pendant ces trois mois !
    Tu es en touriste, tu n'as pas de permis de travail

  3. #3
    Avatar de tealc
    pierre 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse mais je le sais bien .
    J'ai trouver d'ailleurs une âme charitable qui m'a conseiller un endroit magnifique.
    bonne continuation