Discussion: informations

  1. #1
    Avatar de ZitounS
    Zitoun 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'ai pour projet de partir au moins un an À l'étranger et j'hésite entre l'Australie et la nouvelle Zélande et j'aurais donc quelques questions à poser si quelqu'un a le temps à l'occasion de me répondre ca serait super sympa

    Merci d'avance,

    Olivier

  2. #2
    Avatar de telkar
    26 ans

    Location
    Normandie, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    je ne suis pas encore partis, mais je prevois d'aller en NZ
    j'ai longtemps hésiter aussi
    quelle sont tes questions ?

  3. #3
    Avatar de ZitounS
    Zitoun 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ben je voulais deja savoir premièrement si je fais un Pvt sur une destination pourrais-je faire l'autre l'année d'après dans le pays que j'aurais pas fait? Ensuite des choses simple ou est il le plus simple de se loger de trouver du travail, et quelle ville dans ces pays sont les plus adéquat à ce type de projet?
    Merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ZitounS
    Ben je voulais deja savoir premièrement si je fais un Pvt sur une destination pourrais-je faire l'autre l'année d'après dans le pays que j'aurais pas fait? Ensuite des choses simple ou est il le plus simple de se loger de trouver du travail, et quelle ville dans ces pays sont les plus adéquat à ce type de projet?
    Tes interrogations m'ont l'air d'être des plus basiques. As-tu pris le temps de faire un petit tour de nos différentes ressources ?
    Déjà, commencer par là : Le PVT - pvtistes.net ; chaque PVT est indépéndant (puisque c'est un accord bilatéral) donc tu peux bien en faire un dans chaque pays si tu réponds aux conditions (en allant voir nos interviews, tu t'en serais par exemple rendu compte : Interviews - pvtistes.net

    Par ailleurs, pour toutes tes autres questions sur le PVT Australie ou le PVT Nouvelle-Zélande, pourquoi ne pas commencer par lire nos guides bien complets ?
    Guides - pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de ZitounS
    Zitoun 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je vais allez voir Ca Super merci beaucoup

  6. #6
    Avatar de telkar
    26 ans

    Location
    Normandie, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    oui, se sont des pays distinct tu peux donc enchainer les pvt (tant que tu a des sous^^)
    ensuite niveau logement c'est a peut pres pareil se qui va etre different c'est le prix = + cher en australie (ainsi que la vie en general) mais le salaire est mailleure la bas... au final sa se vaut a priori
    moi j'ai choisi la NZ car sa m'attirait +, moins de backpackers y vont, apres sa depend de chacun en australie tu aura de plus grande ville, plus jeune, plus de fête... sa depend se que tu cherche
    je te repond bien sur avec les choses que j'ai trouver sur internet, les témoignages... je n'est pas encore pus vérifier de mes propres yeux


  7. #7
    Avatar de ZitounS
    Zitoun 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci des conseils
    C'est cool