1. #1
    Avatar de EmthiasN
    Emthias 27 ans

    Location
    Noumea, New Caledonia
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Je suis étudiant fin d'année je souhaiterai fair un working holiday en Nouvelle-Zélande pour un an, par contre je sais pas du tout comment fair pour pouvoir trouvé du travail la bas. je veut pas rentrer chez moi du fait qu'il n y 'est plus de travail. Les emplois saisonniers ne dure pas un an. Donc pour pouvoir assurer hygiene de vie il me faut quand meme trouvé du travail á l'avance.

    Si quelqu'un a pu se trouvé dans la meme situation que moi, j'aimerai savoir les demarche qu'il a établie.

    Merci

    Emthias


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de EmthiasN
    Je suis étudiant fin d'année je souhaiterai fair un working holiday en Nouvelle-Zélande pour un an, par contre je sais pas du tout comment fair pour pouvoir trouvé du travail la bas. je veut pas rentrer chez moi du fait qu'il n y 'est plus de travail. Les emplois saisonniers ne dure pas un an. Donc pour pouvoir assurer hygiene de vie il me faut quand meme trouvé du travail á l'avance.

    Si quelqu'un a pu se trouvé dans la meme situation que moi, j'aimerai savoir les demarche qu'il a établie.

    Merci

    Emthias
    Le principe du permis vacances travail est qu'on obtient le permis et que, ensuite seulement, on part sur place chercher du travail. Dans le cas de la Nouvelle-Zélande, ce travail seront surtout des emplois saisonniers ou touristiques.
    Je t'invite à prendre le temps de lire notre Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net qui te donnera toutes les clefs pour voir si ce projet te correspond bien et pour t'y préparer au mieux