1. #1
    Avatar de LucieF3
    Lucie 30 ans

    Location
    Aix-les-Bains, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!! J'ai un petit (gros?) Soucis, lorsque J'ai fait mon dossier pour le PVT que J'ai obtenu lorsque il est demandé le passeport J'ai pas mis les pages des visas / tampons alors que j'en avais , Je suis allé vite et J'ai peut etre mal lu... bref elles n'y sont pas et il y avait notamment 3 visas pour la Russie a la suite au total 5/6 mois la bas... peuvent ils refuser mon immigration pour cet oubli?

  2. #2
    Avatar de MickaelJ
    Mickael 39 ans

    Location
    Loos, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    oui s'est arrivé à ma compagne ...... au final elle a été remboursés et pas de pvt bonne chance

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LucieF3
    Bonjour a tous!! J'ai un petit (gros?) Soucis, lorsque J'ai fait mon dossier pour le PVT que J'ai obtenu lorsque il est demandé le passeport J'ai pas mis les pages des visas / tampons alors que j'en avais , Je suis allé vite et J'ai peut etre mal lu... bref elles n'y sont pas et il y avait notamment 3 visas pour la Russie a la suite au total 5/6 mois la bas... peuvent ils refuser mon immigration pour cet oubli?
    Bonjour Lucie,

    S'ils te demandent des documents supplémentaires, tu sauras que c'est pour tes séjours en Russie.
    Est-ce que tu avais parlé des séjours en Russie dans ton CV ou dans le résumé de tes activités professionnelles ?

  4. #4
    Avatar de LucieF3
    Lucie 30 ans

    Location
    Aix-les-Bains, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Lucie,

    S'ils te demandent des documents supplémentaires, tu sauras que c'est pour tes séjours en Russie.
    Est-ce que tu avais parlé des séjours en Russie dans ton CV ou dans le résumé de tes activités professionnelles ?
    Oui dans mon cv car c'était un stage, ils peuvent me refuser l'entrée au Canada si ils ne m'ont pas demandé plus de docs et qu'ils s'en rendent compte une fois sur place à la douane ?

  5. #5
    Avatar de LucieF3
    Lucie 30 ans

    Location
    Aix-les-Bains, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MickaelJ
    oui s'est arrivé à ma compagne ...... au final elle a été remboursés et pas de pvt bonne chance
    Mais avait elle obtenu sa lettre d'introduction?
    Est ce à la douane qu'elle a été refusé?

  6. #6
    Avatar de IannickD
    Iannick 32 ans

    Location
    Arveyres, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Et si c'est le cas, tu ne pourrais pas te faire un nouveau passeport? Dans ce cas aucun visa n’apparaîtra non?

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LucieF3
    Oui dans mon cv car c'était un stage, ils peuvent me refuser l'entrée au Canada si ils ne m'ont pas demandé plus de docs et qu'ils s'en rendent compte une fois sur place à la douane ?
    J'aurais tendance à penser que non, dans la mesure où c'est un oubli assez courant...
    Par contre, j'ai râté un petit bout de ta phrase hier... Tu as dit que tu l'avais obtenu... Il ne devrait y avoir aucun souci donc . Je pensais que ta demande était en cours de traitement....