1. #1
    Avatar de XavierC5
    Xavier 39 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en statut implicite, je recherche un emploi dispensé d'EIMT.
    Quelqu'un a déjà eu cette situation, quelqu'un aurait une solution ou alternative ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de XavierC5
    Je suis actuellement en statut implicite, je recherche un emploi dispensé d'EIMT.
    Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu peux être en statut implicite si tu n'as pas d'emploi. Quelle demande de permis as-tu faite pour être en statut implicite ?


  3. #3
    Avatar de XavierC5
    Xavier 39 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'étais en stage, le stage s'est terminé et pour gagner du temps, j'ai fais une demande de prolongation. Donc en attendant la réponse je suis en statut implicite.

  4. #4
    Avatar de Biilel
    Bilel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, J'ai travailler dans de la restauration et en tant que Adjoint Administratif pour Nespresso (c'est pour dire) et je n'est jamais eu besoin d'EIMT si cela peut te guider. Dans la restauration il ne m'a meme pas demander mon permis de travail.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Biilel
    Dans la restauration il ne m'a meme pas demander mon permis de travail.
    ça veut dire potentiellement qu'il s'en foutrait que tu sois illégal ? ça veut dire également que s'il ne t'a pas demandé ton NAS, tu travailles au noir ce qui peut être une raison pour t'expulser ou pour te refuser un permis de travail ou un visa à l'avenir.