1. #1
    Avatar de charlotte025
    Charlotte 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, n'étant pas encore majeur je ne peut pas partir maintenant mais j'organise tout ça, bref, est ce que la langue est un problème ? comment peut on parler a son employeur ou au client dans un restaurant par exemple, j'aimerais savoir si c'est un frein ou si ça viendra naturellement, et puis vous qui avez déjà fait du PVT, comment avez vous appris ? merci!


  2. #2

    Messages
    11 716
    Likes reçus
    4 007
    Bonjour,

    'Dans quel pays penses tu aller?

    C'est sûr qu'apprendre la langue, au moins la base, est un plus. Tu peux commencer par regarder des émissions dans la langue qui t'intéresse, utiliser l'application DuoLingo,,,

    Je te suggère de lire ce récit de cette personne qui a vécu en Argentine, à son arrivée elle ne parlait pas du tout espagnol! Récit de PVTiste : partir en PVT en Argentine sans parler espagnol

  3. #3
    Avatar de charlotte025
    Charlotte 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    'Dans quel pays penses tu aller?

    C'est sûr qu'apprendre la langue, au moins la base, est un plus. Tu peux commencer par regarder des émissions dans la langue qui t'intéresse, utiliser l'application DuoLingo,,,

    Je te suggère de lire ce récit de cette personne qui a vécu en Argentine, à son arrivée elle ne parlait pas du tout espagnol! Récit de PVTiste : partir en PVT en Argentine sans parler espagnol
    Bonjour,
    j'aimerais faire un PVT en australie,uruguay,nouvelle-zelande et la colombie, apres a voir dans le temps bien entendu,
    pour ce qui est de Duolingo, ma mere en est a son 143 jours, elle ne parle pas pour autant anglais,donc autant que j'apprenne reelement au lieu de gacher du temps,et pour ce qui est de regarder des films qui m'interesse, j'ai essayer, j'aime bien en regarder en VO d'ailleurs mais je n'apprends aucun mots en soit,donc a voir avec le temps,
    je vais voir de ce pas l'article

    merci beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre

    a bientot