1. #1
    Anonyme
    Hello everybody,
    je viens de faire ma demande de pvt pour la nouvelle zelande et j'attend la réponse d'ici sous peu.
    Si des gens ont le même projet que moi et désire partager une idée n'hésitez pas à me contacter.

    Jeremy

  2. #2
    Avatar de romual
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Jeremy, ça sera cool pour toi si ton pvt est accepté pour la Nouvelle-Zélande. J'aimerais savoir dans quel but tu y vas? Pour ma part je suis en train d'hésiter entre la N-Z et l'australie, principalement pour trouver un job, découvrir et améliorer la langue anglaise :-). Pourquoi pas partager un bout d'aventure étrangère.

    Romual

  3. #3
    Anonyme
    Salut Romual,

    ma motivation première est d'améliorer mon anglais. Ensuite je pense que ça doit être extraordinaire de visiter un pays aussi lointain et méconnu que la nouvelle zelande.
    Je me suis inscrit sur le site de wwoofing.
    Quelles sont tes motivations à toi ?

  4. #4
    Avatar de romual
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mahinc
    Salut Romual,

    ma motivation première est d'améliorer mon anglais. Ensuite je pense que ça doit être extraordinaire de visiter un pays aussi lointain et méconnu que la nouvelle zelande.
    Je me suis inscrit sur le site de wwoofing.
    Quelles sont tes motivations à toi ?
    Principalement je suis aventureux, ça fait 4 ans que je n'ai plus voyagé et j'ai bien envie d'en profiter avant mes 30 ans. découvrir le pays est ma motivation première en plus daméliorer mon anglais.
    Faudrait que tu me tiennes au courant concernant l'avancé de ton projet.

    À plus tard
    Romual

  5. #5
    Anonyme
    Tu comptes partir pour quand toi ?
    Je pense arriver à Auckland au nord de la nouvelle zelande...c'est une grande ville donc on aura plus de chance d'y trouver un boulot

  6. #6
    Avatar de romual
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mahinc
    Tu comptes partir pour quand toi ?
    Je pense arriver à Auckland au nord de la nouvelle zelande...c'est une grande ville donc on aura plus de chance d'y trouver un boulot
    Je compte partir pour novembre décembre 2018 et toi penses tu partir dans cette période? Je lancerai ma demande de visa fin septembre.
    Tu as tout à fait raison pour Auckland. Si tu penses partir plus tôt, j'aviserai pour ma destination 😊

  7. #7
    Anonyme
    Alors je n'ai pas d'impératifs concernant ma date mais je comptais partir pour septembre voir octobre grand max