1. #1
    Avatar de KaniD
    Kani 34 ans

    Location
    93310 Le Pré-Saint-Gervais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques questions pour le PVT au Canada. Je n'ai pas été sélectionnée pour l'année 2017. Du coup je souhaite savoir si je dois tour recommencer pour l'année 2018 ou si je reste quand même dans bassin. Autre question, en attendant les sélections de 2018 j'aimerai me rendre au Canada avec mon visa touristique des 6 mois, cela poserait un problème? Je peux postuler pour un PVT en étant déjà sur place? Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Alexandra16
    Alexandra 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut ! Il me semble qu'a la fermeture des quotas tous les noms inscrits sont retires. Il faudra donc a mon avis que tu te reinscrive pour 2018.
    Tu peux partir en touriste, tu ne pourras juste pas travailler. Prevoies donc de bonnes economies !
    Et oui tu peux postuler en etant sur place.

  3. #3
    Avatar de KaniD
    Kani 34 ans

    Location
    93310 Le Pré-Saint-Gervais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup !!


  4. #4
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Hello, comme indiqué par Alexandra tu devras déposer à nouveau ta candidature dans le bassin quand celui ci ouvrira. Cependant tu n'as pas à te réinscrire, tu conserves ton compte avec toutes tes informations personnelles.
    Pour ce qui est d'appliquer depuis le Canada il n'y a pas de problème, j'ai eu vu des témoignages de personnes pour qui tout c'était bien passé.
    Bon courage et bon voyage !

  5. #5
    Avatar de KaniD
    Kani 34 ans

    Location
    93310 Le Pré-Saint-Gervais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Cool merci David pour ces précisions!! C'est gentil!