1. #1
    Avatar de chipsngravy
    Ellie 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je sais que Global Partners ne couvre pas les frais pour les prises de sang de contrôle pour une maladie dont l'origine est antérieure au voyage.

    Mais pendant mon voyage on m'a diagnostique d'une hypothyroïdie, un problème pour lequel je dois faire des prises de sang de control tous les quelques mois.

    Est-ce que ce genre de test est couvert par les assurances, étant donne qu'il s'agit d'une maladie dont l'origine est découverte pendant le voyage?

    Merci pour vos conseils !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de chipsngravy
    Est-ce que ce genre de test est couvert par les assurances, étant donne qu'il s'agit d'une maladie dont l'origine est découverte pendant le voyage?
    Non, pas par les assuranes voyages.
    Je t'invite à prendre le temps de lire notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net ainsi que celui-ci : https://pvtistes.net/comparatif-des-assurances/
    tu y trouveras des explications sur ce qui est couvert ou pas, ainsi que des liens vers des discussions pour des gens qui sont dans ton cas avec des maladies chroniques ou nécessitant un traitement de longue durée et sur les solutions (imparfaites) envisageables.