1. #1
    Avatar de AlisonV
    Alison 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    J'ai le projet de partir seule en Australie à partir du mois d'octobre (arrivée à Melbourne) avec un WHV.
    Je viens de m'inscrire sur ce site, et l'idée serait de rencontrer des personnes qui partent à la même période que moi, pour partager -peut-être- le trajet d'au moins 1000 heures en avion et pourquoi pas des bouts de voyages. Donc si toi aussi, tu pars à cette période, n'hésite pas à me contacter !

    Aussi, si les personne qui ont déjà voyagé en WHV en Australie peuvent me faire part de leurs expériences au sujet des transports ce serait top. En effet, je pars permis (vivant à Paris je n'en ai jamais eu l'utilité) et c'est le point qui m'angoisse plus que mon niveau d'anglais pas vraiment tiptop. J'ai pu lire pas mal de choses différentes à ce sujet. Certains me déconseille totalement de partir sans le permis car selon eux je ne pourrais pas trouver de job, dans les fermes par exemple, car la plupart sont très excentrées. D'autres me disent qu'il est assez simple de trouver des lifts, et des personnes sur place avec qui partager la route, et donc les frais d'essence par exemple. J'aimerai donc avoir d'autres avis à ce sujet avant de valider mon visa déjà tout rempli !

    Merci !


  2. #2
    Avatar de KevinD10
    Kevin 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je prépare mon départ aussi avec dans l'idée d'arriver a Melbourne en auberge de jeunesse et commencer rapidement a bosser . Je cherche moi aussi des conseils et pourquoi pas de la compagnie pour débuter le voyage