1. #1
    Avatar de TRAORE4456
    TENAN 32 ans

    Location
    DALAO -côte d'ivoire
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    BONJOUR
    Je suis un jeune instituteur ivoirien.je rêve aller travail au canada.je veux savoir quelles sont les opportunités pour moi de réalisé mon rêve ?

    Aussi je veux avoir des amis la bas pour échanger les cultures ,connaissance et bien d'autres choses. (femmes comme garçons j'ai besoin de votre aide.en plus je suis célibataire on sais jamais )

    merci a tous
    Dernière modification par Marie ; 25/07/17 à 07:36. Motif: Mails et coordonnées supprimée.

  2. #2
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Bonsoir Tenan,

    pour faire court:

    1)_ tu ne pourras pas partir dans le cadre d'un P.V.T car il faut que la Côte d'Ivoire passe un « accord diplomatique P.V.T » avec le Canada, sauf erreur de ma part pour l'instant​ la.plupart des pays d'Afrique n'ont pas encore ce genre d'accord.

    2)_ tu peux par contre regarder sur le lien https://www.cic.gc.ca/francais/information

    C'est le site officiel de l'immigration au Canada et il.est vraiment intéressant.

    3)_pour information si un.jour tu décidais de reprendre des études sache que si tu obtiens la bourse d'excellence tu pourras aller étudier«tous frais payés» au Canada et aux U.S.A.

    4)_ ce site n'est pas un site de rencontre lol😁

    En tout cas bon courage et bonne chance dans tes démarches