1. #1
    Avatar de KatellJ
    Katell 32 ans

    Location
    Los Angeles, CA, USA
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Petite question concernant l'assurance PVT.
    J'ai lu et regarder les différentes assurances proposées.
    J'avais juste deux petites questions :
    - Je suis étudiante, j'ai vu qu'il y avait un document qu'on doit remplir en tant qu'étudiant, sauf que c'est les vacances et que ma fac est fermée donc je ne pourrais pas faire signer par la fac. Du coup, je pensais prendre l'assurance "globe PVT" , ça marchera quand même sans prendre l'autre assurance étudiante ?
    - Que pensez vous de cette assurance "Globe PVT" ? Me la conseillez-vous ? (Je demande ça de manière générale, à tous ceux qui l'ont pris)

    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de KatellJ
    - Je suis étudiante, j'ai vu qu'il y avait un document qu'on doit remplir en tant qu'étudiant, sauf que c'est les vacances et que ma fac est fermée donc je ne pourrais pas faire signer par la fac. Du coup, je pensais prendre l'assurance "Globe PVT" , ça marchera quand même sans prendre l'autre assurance étudiante ?
    En tant qu'étudiante, ce fameux formulaire n'est pas à faire remplir par ta fac mais par ta sécu étudiante (ta fac n'a aucun pouvoir sur ta sécu, qui doit être la LMDE ou la SMEREP j'imagine : c'est à elles qu'il faut que tu t'adresses).


    Message de KatellJ
    Que pensez vous de cette assurance "Globe PVT" ? Me la conseillez-vous ? (Je demande ça de manière générale, à tous ceux qui l'ont pris)
    Un peu de lecture sur les assurances, histoire de te faire une idée :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net